naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


vive naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 sakura visite kiri (maison d'hinata)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakura
admin/déserteuse
admin/déserteuse
sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2008

technique,arme
technique:
point vie:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5000/5000sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point chakra:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5800/5800sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:03

sakura rentra dans kiri s'était un petit village charmand il y avait plusieurs ninja qui se promenais sakura continua son chemin elle voyai mal car s'était rempli de brouillard elle apercu au loin une fille au cheveux foncer et long elle courra dans sa direction quand elle reconnu le visage sakura lui disa

-oh!salut hinata pis ton nouveau village ses comment.

-très bien sakura et...

-et quoi hinata

-ses ici que je trouve qu'il y a les plus beaux gars

-mais de quoi tu parle.

-atant et regarde

sakura se tue et atenda 1 gars ou toute les filles craquai passa hinata était parti au ange sakura n'y pensais meme celui ci se retourna et regarda hinata et suivi des yeux vers sakura celle ci ne changea pas et sasuke continua sa route hinata commencea a dire

-IL MA REGARDER,tu a vu sakura

-oui,oui j'ai vu et il n,est pas si beau que... que...

-que quoi sakura

-euh....

un full beau gars passa devans sakura il était bien batti et avait les yeux d'un bleu mer hinata se retourna

-ah!ses juste naruto le plus laid du village

sakura était fixer sur naruto il n'arrivais plus a changer ses yeux de bord quand celui ci disparue sakura failli s'évanouillir mais elle tin bon elle demanda a hinata.

-j'ai... j'ai une idée de jeux mais sa métonnerai que tu veuille

-ses quoi

-on va chez toi on invite 4 fille et 4 gars alors tu dit a 4 gars de venir cher vous moi je moccupe de 2 aure fille ensuite on joue a... bouteille.

hinata devenue rouge elle était affreusement gêner et...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forum-actif.eu
hinata
jonin
jonin
hinata


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2008

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 2:21

hinata hésita un peu mais disa oui alors elle alla inviter quatre gars sasuke neji naruto et shikamaru des que les quatre gars etait inviter elle alla un peu decorer pour jouer a bouteille et alla preparer lautre piece et tout dun coup quelqun cogna a porte setait sasuke il voulait demander une question a hinata sasuke disa


sa te derangerais tu si sasoirais a coter de toi durant la soirée?


euh sa me derange pas ces correct


ah super bon je vais allée preparer bye et tu est tres belle aujourd'hui hinata


merci bye!


et...
Revenir en haut Aller en bas
sakura
admin/déserteuse
admin/déserteuse
sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2008

technique,arme
technique:
point vie:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5000/5000sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point chakra:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5800/5800sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:11

après quelque heure tenten temari et sakura arriva chez hinata il cogna et hinata rouvra la porte les 3 fille rentra cher elle quelque seconde après les 4 gars arriva sakura alla dans le frigo elle pris une bouteille de vin et versa le vin rouge dans des coupe et calla le reste mais sakura n'était pas soul il pris la bouteille sakura demanda au fille et disa

-qui veu commencer

aucune fille ne réponda alors sakura disa

-bon bien je vais commencer

sakura tourna la bouteille rapidement elle commenca a ralentir elle arrêta sur neji sakura regarda neji neji et sakura disa

-j'accepte

neji et sakura se mire au millieu sakura tremblais il s'approchaire doucement et s'embrassère pendant 5 seconde et se décolère sakura tremblais énormément s'était le tour d'hinata et...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forum-actif.eu
hinata
jonin
jonin
hinata


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2008

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:17

hinata alla tourner la bouteille elle alla vite et arreta de tourner sur shikamaru shikamaru acepta il alla au milieu hinata etait presque qua aussi que une tomate et sasuke arreta pas de la regarder et il sembrassa pendant 10 seconde et setais le tour de naruto
Revenir en haut Aller en bas
sakura
admin/déserteuse
admin/déserteuse
sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2008

technique,arme
technique:
point vie:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5000/5000sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point chakra:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5800/5800sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:22

les 2 autre fille tourna maintenant s'était le tout de sakura celle ci pris une grande respiration et tourna la bouteille elle arreta sur sasuke sakura était extrêmement gêner elle se retourna vers hinata et elle respira profondément et elle disa

-j,accepte

sasuke aussi accepta il se mis tout les 2 au millieu sakura avala sa salive et l'embrassa hinata failli tomber dans les pommes car sakura embrassais profondément sasuke après 2minute naruto et temari séparère sakura de sasuke sakura respirai rapidement elle s'essuya la bouche et elle disa a hinata

-dsl hinata mais il embrasse supert bien.

m'intenant s'était le tour a hinata
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forum-actif.eu
hinata
jonin
jonin
hinata


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2008

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:30

apres hinata etait encore un peu facher contre sakura mais tourna la bouteille et elle tomba sur naruto surprise elle disa dsl sakura et naruto accepta il alla au milieu hinata prena une grande respiration et lembrassa pendant au moin 1minute et en plus naruto tenais les cote de hinata et la setait le tour tenten
Revenir en haut Aller en bas
sakura
admin/déserteuse
admin/déserteuse
sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2008

technique,arme
technique:
point vie:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5000/5000sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point chakra:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5800/5800sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:37

sakura était un peu en colère elle tourna la bouteille et sa arreta sur dhikamarue elle accepta et l,embrassa pendan 5 seconde et elle se décola s'était maintenant le tour de hinata
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forum-actif.eu
hinata
jonin
jonin
hinata


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2008

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 3:42

hinata tourna et tomba sur son cousin neji neji etait pas sur il allait accepter mais il acepta il alla au milieu mais il avait une tension il sembraserent pendant cinq seconde apres il se donna un calinet setait le tour sakura
Revenir en haut Aller en bas
sakura
admin/déserteuse
admin/déserteuse
sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2008

technique,arme
technique:
point vie:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5000/5000sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point chakra:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5800/5800sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:44

sakura pris la bouteille et la fie tourner rapidement après quelque tour la bouteille arreta de tourner et montra naruto naruto disa

-j'accepte

sakura ne savais quoi répondre elle était rouge elle tremblais énormément hinata lui disais de dire oui en fesans un signe de la tete sakura pris une grande respiration et elle disa

-j'accepte

naruto et sakura alla au millieu sakura avala sa s'alive leur lèvre se rapprochère petit a petit a quelque centimètre sakura recula et elle disa

-non dsl mais je n'y arrive pas

sakura retourna s'asseoir a coter d'hinata et elle s'avait les règle si elle refusais elle devais au moin se détacher trois bouton et ces se qu'elle fit immédiatement hinata tourna la bouteille et...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forum-actif.eu
hinata
jonin
jonin
hinata


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/04/2008

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:25

la setait le tour de hinata un peu stresser elle tourna la bouteille et elle arreta sur sasuke et la hinata etait beaucoup plus rouge qauvant sasuke accepta hinata alla au milieu sasuke savanca et dès que les deux etait arriver sasuke demada tout bas a hinata si ca lui derangais pas si il tenait ses cote elle disa non et il sembraserent pendant cinq minute quand il avait fini hinata disa


cest vrai quil embrasse bien sasuke


0">quand tout le monde fut parti sakura resta pour nettoyer et elle disa



pourquoi la tu pas embrasser naruto


parce que si je lembrasse je maurais sentit mal toute la soirée


je te comprend

pendant ce temp hinata alla voir sasuke pour y demander de venir dans sa chambre avec elleil disa oui arriver a la chambre hinata ferma la porte et disa


sasuke je taime depuis toujours veux tu sortir avec moi et tanto jai aimer tembrasser


moi aussi je taime hinata ca me derange pas de sortir avec toi mais tu dois pas dire a personne quonsort ensemble il faut que tu me comprenne


daccord je vais dire a personne sasuke


la hinata je dois partir mais avant je veux tembrasser et te donner une caresse


daccord


ilsembraserent pendant cinq minute encore et se donna une grosse caresse apres il senalla
Revenir en haut Aller en bas
sakura
admin/déserteuse
admin/déserteuse
sakura


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 21/04/2008

technique,arme
technique:
point vie:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5000/5000sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5000/5000)
point chakra:
sakura visite kiri (maison d'hinata) Left_bar_bleue5800/5800sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty_bar_bleue  (5800/5800)

sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:52

quand sasuke fut parti et que hinata soi sorti de la chambre sakura était assit sur un tabouret en train de pleurer elle se leva et disa a hinata tout en pleurant

-je doit partir a suna maintenant on se verra peu etre demain

sakura parti a suna s'essyuant les larme
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rpg.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





sakura visite kiri (maison d'hinata) Empty
MessageSujet: Re: sakura visite kiri (maison d'hinata)   sakura visite kiri (maison d'hinata) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sakura visite kiri (maison d'hinata)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sakura vs shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto :: kiri :: habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser